La gamme des véhicules neufs Opel

Télécharger la plaquette Demander un essai gratuit Rappel immédiat Nous contacter Retour gamme

Points forts

Siège sport ergonomique

Le siège sport ergonomique s’adapte parfaitement à votre posture grâce à ses réglages en 8 directions axes ainsi qu’à son support lombaire. De plus, l’assise extensible du siège offre un soutien relaxant pour les jambes. Grâce à sa partie supérieure en cuir perforé noir, son système de chauffage et de ventilation, sa commande électrique manuelle à mémoire, le siège ergonomique de l’Insignia offre un confort digne des grandes berlines les plus luxueuses.
Ce siège sport ergonomique est approuvé et recommandé par l’AGR (Aktion Gesunder Rücken e.V.), association médicale allemande à l’origine de l’établissement des exigences orthopédiques pour les sièges automobiles.

Protection Top Tec

La protection Top Tec empêche les liquides renversés, la saleté et les taches disgracieuses d’être absorbés par les fibres du revêtement des sièges. Malgré cette couche résistante, les tissus restent doux au toucher et bien aérés pour assurer le confort d’assise.

Bureau mobile

Une prise électrique 220 V est disponible en option. Elle est située dans la console centrale arrière pour le branchement d’un ordinateur, d’une télévision ou de tout autre équipement électrique.

Systèmes multimédia

Que ce soit pour recevoir des informations sur la circulation, pour le guidage par navigation dynamique, pour accéder à vos stations de radio préférées ou à votre iPod, le système multimédia intégré de l’Opel Insignia est aussi intuitif à utiliser qu’agréable à regarder.
Vous avez le choix parmi une vaste gamme allant d’un lecteur radio CD stéréo compatible MP3, équipé d’une entrée auxiliaire jusqu’à un système de navigation de pointe, dernière génération, doté d’un écran couleur 7" avec vue aérienne en 3D et mémoire flash interne 2 Go, sur lequel peuvent être enregistrés les logiciels de navigation de plus de 30 pays européens pour un accès rapide. Les systèmes les plus élaborés sont également équipés d’un port USB permettant de commander un iPod grâce aux commandes au volant et à l’écran central.
Pour connecter votre téléphone portable, vous pouvez disposer d’une solution sans fil Bluetooth™. Les principales fonctions sont gérées au volant ou par commande vocale.

Infinity Sound System

L’Infinity Sound System est également proposé en option sur l’Opel Insignia pour un son d’une qualité exceptionnelle. Ce système utilise des canaux directs (7 x 45 W) associés à 8 haut-parleurs haut de gamme. Le signal audio est numérisé pour être peaufiné grâce au processeur de son numérique (DSP) pour un résultat sonore des plus précis. Vous bénéficierez donc d’une qualité sonore irréprochable dans toutes les conditions de conduite.

Solutions de rangement astucieuses

L’Opel Insignia mise sur le confort et offre au conducteur et aux passagers des poches et compartiments de rangement à portée de main. Vous disposerez ainsi de vide-poches à l’arrière des sièges, à l’intérieur des portes, d’un compartiment de rangement côté conducteur, de porte-gobelets à l’avant et à l’arrière, d’une grande boîte à gants et d’un espace de rangement dans l’accoudoir central arrière.

Frein de stationnement électrique

Le frein de stationnement électrique de l’Opel Insignia offre non seulement davantage de sécurité lors du stationnement, mais facilite également la vie du conducteur.
Associé à l’aide au démarrage en côte, il vous permet de vous déplacer en douceur et sans effort pour plus de confort et de sécurité.

Aide au stationnement piloté

À l’aide des capteurs avant et arrière du véhicule, ce système peut détecter une place de taille adaptée. Il vous guide pour y stationner à l’aide d’instructions visuelles indiquées sur l’affichage central. En cas d’activation du bouton, ce système est contrôlé par ordinateur et détecte également les obstacles. Des instructions visuelles indiquent les angles et le sens de braquage du volant.

Compartiment à bagages

Avec un volume de chargement de 530 litres, l’Opel Insignia 5 portes bénéficie d’un des compartiments à bagages les plus spacieux de sa catégorie. Le dos de la banquette arrière, rabattable 60:40, permet d’augmenter le volume de chargement jusqu’à atteindre 1 015 litres tout en laissant les appuie-tête en place.
Le plancher de chargement bas, quant à lui, facilite encore davantage le chargement. Un compartiment latéral, situé dans le coffre, permet de conserver les objets de petites dimensions à portée de main alors qu’un autre compartiment, sous le plancher de chargement, permet de ranger les objets que vous utilisez occasionnellement.